Like a Flowing River
In a period of economic reform, three men will push the boundaries to reach success. Song Yun Hui is a highly intelligent man who becomes a technician and builds a great foundation for his career. Despite his success, he finds himself struggling to advance in rank due to discrimination against his poor background. Like ...
Lire le résumé complet >
En cours | Chinoise | 45 minutes |
Drama, Historique, History, Reality | BTV | 2018 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.40 - Episode 40
Episode 40
Pas de résumé pour l'instant ...
Diffusion originale : 01 janvier 2019
Diffusion française :
01 janvier 2019
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Yang Xun remonte la pente du point de vue professionnel, mais reste au fond du trou au niveau affectif... J'avoue avoir versé quelques larmes quand son éternel sourire a fini par se briser et que le masque est tombé. Snif. Il en bave vraiment, pour le moment... mais il le vit avec énormément de dignité - sa storyline souffre un peu d'être arrivée si tard dans le déroulement de la série, mais au final, elle est vraiment intéressante et s'insère parfaitement dans la série, au moment où les différentes entreprises qu'on suit depuis le début de la série commencent à avoir besoin de commerciaux au fur et à mesure que leur sphère d'influence croît.
Du côté de Yunhui, la solution est toute trouvée pour réussir à renflouer les finance de l'atelier high tech qu'il dirige : exporter et vendre au tarif international ! Gros, gros bénéfices en vue vu que la main d'oeuvre chnoise ne coûte rien (c'est dit explicitement). Cela semble évident mais... oui mais voilà, on est en Chine au milieu des années 80, et l'exportation n'est pas vraiment dans la culture du pays. C'est un poil trop capitaliste, probablement. Il faut donc aller plaider la cause de l'usine à Pékin pour obtenir l'autorisation, pendant que la pression monte sur les épaules de l'inflexible Yunhui dans l'usine, alors que son atelier encaisse pertes sur pertes.